SES HOMMES

A ce jour, pas moins d'une dizaine de personnes travaillent à la Colombette. Nous sommes une équipe cosmopolite, complémentaire avec chacun notre culture, notre vécu. Nous venons tous d'horizons complètement différents, de pays éloignés et pourtant ! Que ce soit à la vigne, en cave, à la facturation ou à la commercialisation, nous avons tous à cœur de travailler en équipe, avec un seul but commun : Aller de l'avant et combiner sans cesse nos efforts.

François Pugibet

Fils et petit-fils de viticulteur, c’est tout naturellement que François reprit le Domaine en 1973. Surnommé « le diable du chardonnay », c’est un cultivateur curieux et passionné autant qu’un vinificateur attentif. Outre son exploitation, François aime l’air frais de la montagne et promener son petit fils en tracteur (La prochaine génération de la Colombette ?).

Vincent Pugibet

On dit de Vincent qu’il a passé son enfance dans les vignes à dormir sur les cuves. Voilà qui en dit long sur cette nouvelle génération ! Après de brillantes études à l’Ecole Nationale d’Ingénieur des Techniques Agricole de Bordeaux, Vincent revient à La Colombette développer l’entreprise familiale. De plus, mise à part cette passion évidente pour le vin, Vincent est un grand amoureux de la nature et aime de ce fait escalader les hautes montagnes.

Sophie Pugibet

Elle a décidé de rejoindre le domaine familial et s'occupe désormais de toute la partie administrative, et plus encore ... Elle est toujours prête à ouvrir une bouteille !

Marlène Lozano

En charge de la facturation et de la comptabilité du domaine, Marlène a toujours évoluée dans les chiffres. C’est pourtant entourée de ses amis et de sa famille qu’elle se plait le mieux ! Et on ne peut que lui donner raison ! Mise à part le théâtre et les pique-nique, Marlène est une fan de Stanislas et adore régaler ses invités autour d’un grand saladier de Punch.

Sabine Bonnafous

Fraîchement arrivée pour renforcer l'équipe du bureau, Sabine adore le vin. Elle retrouve ses racines car la Colombette a repris les vignes de son Papi Jean !

Ionel Mihai

Originaire de Misin en Roumanie, Ionel a rejoint les rangs de la Colombette pour travailler au Vinoble. Ce fan de Mécanique et de cuisine est un bon vivant et n’est jamais le dernier pour raconter une bonne blague.

Dumitru Tunsu

Originaire de Masin, un petit village au sud-est de la Roumanie, Dumitru travaille au côté de Ionel et Daniel au vignoble. Pendant son temps libre, il adore sortir avec des amis et rencontrer des filles.

Daniel Mihai

Originaire de Misin en Roumanie, il travaille au vignoble aux côtés de son frère Ionel. Derrière ses gros bras se cache un homme sensible. Il adore la pêche et les jeux de cartes dont le poker en ligne !

Gabriel et Matthieu

Gabriel petit pêcheur en herbe s'entraîne régulièrement dans la cour du domaine au lancer de canne à pêche et aime défier son papa à qui attrapera le plus gros poisson. Matthieu, le petit deuxième est notre testeur qualité de jus de raisins. La relève est assurée !

Terroir et Choupette

On dit souvent que les viticulteurs en Vin de Pays n’ont pas vraiment de terroir. Voilà qui est faux ! Nous avons le notre à la Colombette… Il a désormais une nouvelle compagne, Choupette, spécialiste du contrôle anti-dopage des cyclistes !

 
Conception et réalisation Vitisphere.com
CONTACT I MENTIONS LEGALES I PLAN